Flêche haut Aspicio



Placement Fip Corse 2018



Faites un placement dans un Fip Corse et défiscalisez 38% du montant investi.

Vous pouvez directement faire une souscription en ligne. Vous bénéficiez de frais réduits avant le 31 Décembre. Consultez notre comparatif complet des fonds pour 2018.

L'investissement dans un fonds d'investissement de proximité est un placement atypique. Il doit être vu comme une diversification de votre patrimoine. Votre capital sera bloqué pendant une durée minimale de 7 ans. Elle pourra être prorogée jusqu'à 9 ans.
Dans tous les cas, il s'agit d'un type de placement à risques :
- Le risque de liquidité
- Le risque de perte en capital
Le Fip Corse est investi dans des PME Corse. Le but est de developper l'économie locale et favoriser la croissance. .La rentabilité n'est pas assurée et pas définie à l'avance. C'est le cas de tout placement investi dans sociétés non cotées.
En revanche, les plus values seront exonérées d'impôt. L'exonération se portera également sur les prélèvements sociaux.

Ce type de solution est donc "réservé" aux personnes souhaitant diversifier leur patrimoine. Il faut pouvoir subir une perte éventuelle de capital.
Votre investissement ne doit pas être réalisé uniquement dans un but d'avoir une réduction d'impôt sur le revenu.
Pour ce type de placement, nous avons fait le choix de travailler avec 4 sociétés de gestion. Nous avons sélectionné avec rigueur:
- CPG avec ALIMEA
- Vatel Capital avec Kallisté Capital n°11
- ACG Management avec Neoveris
- Femu Qui avec Sumina n°3.
Grace à nos partenariats, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs Fip Corse. Bénéficiez des frais d'entrée les plus bas et des frais de gestion les moins élevés.
De plus, les sociétés que nous avons sélectionnées ont su montrer par le passé qu'elles avaient réussi à investir de manière stratégique. Les sociétés non cotées ont démontré un fort potentiel de développement. Ainsi, ces équipes de gestion représentent clairement le meilleur choix.
Nous tenons à votre disposition une liste d'avis de nos clients. Ils ont, par le passé, réalisé des placements dans ce type de fonds. Ils font régulièrement des souscriptions leur permettant de diversifier leur patrimoine et de réduire leur impot. Investir dans des FCPI et des FIp permet effectivement de défiscalisez.

Nous sommes des spécialistes et experts en gestion de patrimoine. A ce titre, nous maitrisons parfaitement le processus d'investissement dans les fonds d'investissement Corse et la défiscalisation.
Cela ne garantit en rien la rentabilité ou la sécurité du placement.
De plus, les performances passées, ne présagent en rien des performances futures.